Des cartes d’identification sécurisées pour tous les budgets, tous les secteurs et toutes les applications.

Les cartes font désormais partie de la vie quotidienne. Utilisées pour accéder aux bâtiments et aux installations, vérifier l’identité des personnes ou simplement acheter des biens ou des services, les cartes sont devenues la norme mondiale omniprésente de la vérification d’identité.

La Magicard NEO solution

Les cartes d’identification sécurisées, imprimées et programmées avec les produits Magicard NEO, peuvent être utilisées dans de nombreuses applications de votre secteur pour améliorer l’efficacité et la productivité, mais surtout pour protéger et sécuriser votre organisation.

Magicard est l’entreprise qui a inventé le filigrane sécurisé HoloKote® qui est imprimé à la surface de la carte pendant le cycle d’impression habituel avec des rubans et des cartes standard. Toutes les imprimantes de la gamme NEO intègrent cette fonctionnalité.

La Magicard NEO intervalle

Incroyablement simple à utiliser grâce à son ruban couleur prêt à installer et à son chargement manuel de cartes, la Pronto NEO comprend le système de sécurité visuelle HoloKote® et peut imprimer en couleur, en monochrome ou sur des cartes réinscriptibles. Sa configuration plug-and-play et sa petite taille en font une imprimante de cartes mobile idéale pour les impressions à faible volume.

Voir les spécifications

Robuste, durable et fiable, l’imprimante Enduro NEO est idéale pour les écoles, les universités et les entreprises de taille moyenne. La dernière édition de cette plateforme d’impression de cartes d’identification établie comprend désormais l’Ethernet de série. Vous cherchez une imprimante de cartes d’identification sécurisée et fiable ? Vous pouvez faire confiance à l’imprimant Enduro NEO.

Voir les spécifications

La 360 NEO est un appareil de pointe qui offre un moyen puissant de créer des cartes d’identification sécurisées, en grande quantité. Avec HoloKote®, chaque carte <60>couleur</60> recto peut être imprimée en moins de 20 secondes, ce qui permet à la NEO 360 d’imprimer jusqu’à 190 cartes par heure.

Voir les spécifications

Où trouver nos produits

Magicard NEO associe un réseau de distributeurs locaux qui proposent une assistance technique leader du marché et des fonctionnalités de service à la meilleure expertise de Magicard en matière d’impression de cartes d’identification.

Contacter un revendeur

THE MAGICARD NEO RANGE SPECIFICATIONS

Pronto NEO

Chargement manuel

Enduro NEO

Standard

360 NEO

Professionnelle

Vitesse d’impression

1 carte couleur toutes les 35 secondes
1 carte monochrome toutes les 7 secondes

Jusqu’à 100 cartes couleur par heure, 500 cartes monochromes par heure

Jusqu’à 190 cartes couleur par heure, 720 cartes monochromes par heure

Capacité des cartes

Chargement manuel

Entrée de 100 cartes
Sortie de 30 cartes

100 card input, 70 card output

Sécurité visuelle

Filigrane HoloKote® standard (x4)
Cartes HoloPatch®

Filigrane HoloKote® standard (x4)
Cartes HoloPatch®

Filigrane HoloKote® standard (x10)
Filigrane HoloKote®  personnalisé
Cartes HoloPatch®

Sécurité électronique

Bande magnétique ISO 7811
Puce contact ISO 7816
MIFARE®, DESFire®, iClass®

Bande magnétique ISO 7811
Puce contact ISO 7816
MIFARE®, DESFire®, iClass®

ISO 7811, bande magnétique JIS2
ISO 7816, puce contact EMV
MIFARE®, DESFire®, iClass®, etc

Garantie

Limited MagiCover NEO warranty.

Limited MagiCover NEO warranty.

Limited MagiCover NEO warranty.

Standard
Option

UNE IMPRIMANTE ACHETÉE

Pour toute imprimante NEO Magicard achetée, un arbre est planté.

EN SAVOIR PLUS

Utilisation des cartes d’identification

Carte d'identification avec photo

Des permis de conduire aux cartes d’étudiant et cartes d’identité nationales, les cartes sont la méthode la plus utilisée pour vérifier l’âge, l’identité et l’accès associé aux droits et avantages de la société. La vérification peut prendre la forme d’une simple photographie ou d’une signature, ou pour des applications plus sécurisées, peut être stockée dans une puce électronique de la carte sous au format biométrique, par exemple avec une empreinte ou un mot de passe, comme un code PIN. Les cartes peuvent être sécurisées pour éviter les contrefaçons en utilisant des clés électroniques contenues dans la puce ou par des méthodes visuelles physiques telles que l’impression UV, les hologrammes, le microtexte ou le filigrane HoloKote de Magicard

Accès physique

Les cartes, et plus généralement les cartes à puce, avec puce électronique intégrée, sont de plus en plus reconnues comme étant le choix n°1 pour le contrôle sécuritaire de l’accès physique. Les cartes à puces sont utilisées pour authentifier les personnes, pour définir le niveau d’accès adapté, et pour accepter physiquement l’entrée du détenteur de la carte dans une installation, plus généralement en utilisant un lecteur de cartes au point d’entrée. La carte à puce peut contenir plusieurs applications d’accès, afin d’octroyer aux utilisateurs l’accès à des ressources à la fois physiques et logiques sans avoir besoin de plusieurs justificatifs d’identité. Les droits d’accès peuvent être modifiés de manière dynamique ou révoqués en fonction du niveau de menace perçu ou s’il existe un risque que le système soit compromis.

Paiements

Les cartes plastique sont devenues la norme mondiale pour les achats électroniques de biens et de services. Au cours des 20 dernières années, les systèmes à bandes magnétiques et à chiffres en relief non sécurisés ont été remplacés par un système électronique sécurisé de données et de clés intégrées sur la puce de la carte. Cette norme a été établie et défendue par EMV (Europay, Mastercard, Visa). Ces cartes sécurisées peuvent être émises localement, par exemple en agence au moment de l’ouverture d’un compte, avec des imprimantes de cartes sur bureau adaptées aux appareils d’encodage EMV appropriés.

Accès logique

Dans le monde numérique et connecté d’aujourd’hui, sécuriser les données et les réseaux électroniques est tout aussi important que de sécuriser l’accès aux biens matériels tels que les bâtiments et les installations. L’accès par mot de passe est désormais largement reconnu comme présentant un risque important de sécurité et de nombreuses organisations, de tous les secteurs confondus, utilisent l’authentification multi-facteurs pour autoriser l’accès aux données. L’authentification multi-facteurs peut être une combinaison de quelque chose que vous connaissez (un mot de passe par exemple), de quelque chose que vous possédez (une carte à puce  authentifiée par exemple) et de quelque chose que vous êtes (une mesure biométrique comme une empreinte de doigt). Les cartes prennent en charge toutes ces méthodes d’authentification, avec tous les facteurs intégrés dans la puce d’une seule carte, pour un accès flexible, sécurisé et privé aux données et aux réseaux.

Heure et présence

Les systèmes de gestion du temps et de présence permettent d’enregistrer l’heure à laquelle les employés commencent et arrêtent leur travail, et souvent, le service dans lequel le travail est effectué. Le suivi des pauses, des pauses-déjeuners, des congés et des arrêts maladie est courant également. Les systèmes de suivi traditionnels papier ou avec mot de passe, qui encourent des risques de fraude, sont remplacés par des systèmes électroniques, qui utilisent souvent des cartes contenant des données électroniques. Les cartes à puce multi-applications qui sont utilisées pour octroyer l’accès aux ressources physiques et logiques peuvent également être utilisées pour suivre la présence des employés à l’aide d’un éventail de technologies allant des systèmes à bande magnétique de base (mais peu sécurisés) aux systèmes de proximité à Ultra Haute Fréquence qui suivent le déplacement des employés dès qu’ils se trouvent à l’intérieur du bâtiment.

Cartes de fidélité et de membre

Les cartes de membre de club, d’association ou de programmes de fidélité sont couramment utilisées. L’arrivée des cartes à puce dans ce domaine peut ouvrir toute une gamme de nouvelles applications dont l’accès aux installations, le paiement dans des installations réservées aux membres telles que les restaurants, les bars ou les distributeurs automatiques, et la réservation en ligne de ressources de club. Les cartes de fidélité, initialement proposées par les grandes chaînes de supermarché et les stations-service, sont désormais adoptées par les petits magasins de vente au détail qui utilisent souvent des imprimantes de cartes d’identification sur bureau pour émettre instantanément des cartes personnalisées pour les clients.

SUPPORTS ET TÉLÉCHARGEMENTS NEO MAGICARD

Gamme Magicard NEO

Prospectus Magicard NEO

Prospectus Magicard NEO

Vidéo Magicard NEO

En savoir plus sur Magicard NEO

DEALER PORTAL

Secure ID cards for every budget, industry and application

Cards have become a part of everyday life. Used for gaining access to buildings and facilities, verifying that individuals are who they say they are or simply being used to purchase goods or services, cards have become the ubiquitous global standard for identity.

The Magicard NEO Solution

ID cards, printed and programmed with Magicard NEO products can be used across multiple applications in your industry sector to improve efficiency and productivity and most importantly, to protect and secure your organisation.

Magicard is the company which pioneered the HoloKote® secure watermark that is printed on to the card surface during the normal print cycle using standard ribbons and cards. All the printers in the NEO range include this valuable feature.

The Magicard NEO Range

Incredibly easy to use with drop-in dye film and hand-fed card loading, the Pronto NEO includes the HoloKote® visual security system and can print colour, monochrome or rewritable cards. Its plug-and-play setup and compact footprint are ideal for portability and lower volume card printing.

View Specs

Robust, durable and reliable, the Enduro NEO is perfect for schools, colleges and medium sized businesses. When it comes to secure and reliable ID card printing, you can trust the Enduro NEO to deliver.

View Specs

The state-of-the art 360 NEO is a powerful way to create secure ID cards in high volumes. Each full colour, single-sided card with HoloKote®, can be printed in under 23 seconds giving the 360 NEO the ability to print up to 156 cards per hour.

View Specs

Where to buy

Magicard NEO brings together a network of local dealers offering market-leading technical support and service capability with the best of Magicard's expertise in ID-card printing.

Contact A Dealer

THE MAGICARD NEO RANGE SPECIFICATIONS

Pronto NEO

Hand-feed

Enduro NEO

Standard

360 NEO

Professional

Print Speed

1 full colour card per 35 seconds
1 monochrome card per 7 seconds

Up to 100 full colour cards per hour
500 monochrome cards per hour

Up to 156 full colour cards per hour
720 monochrome cards per hour

Card capacities

Hand-fed

100 card input
30 card output

100 card input, 70 card output

Visual security

Standard HoloKote® watermark (x4)
HoloPatch® cards

Standard HoloKote® watermark (x4)
HoloPatch® cards

NEO HoloKote® watermark (x10)
Custom HoloKote® watermark
HoloPatch® cards

Electronic security

ISO 7811 magnetic stripe

ISO 7811 magnetic stripe

ISO 7811, JIS2 magnetic stripe
ISO 7816, EMV contact chip
MIFARE®, DESFire®, iClass®, others

Warranty

Limited MagiCover NEO warranty.

Limited MagiCover NEO warranty.

Limited MagiCover NEO warranty.

Standard | Optional

one printer bought

With every Magicard NEO printer bought, a tree is planted.

Find out more

Uses for ID cards

Photo ID

From driver’s licenses to student membership cards to national ID schemes, cards are the most widely used method for verifying age, identity and the associated access to rights and benefits in society. Verification can take the form of a simple photograph or signature, or for more secure applications, can be stored in an electronic chip on the card in the form of a biometric such as a fingerprint or a password, such as a PIN. Cards can be secured to prevent forgeries by using electronic keys contained in the chip or by physical visual methods such as UV printing, holograms, microtext or Magicards’s HoloKote watermark

Physical access

Cards, and most commonly smart cards – with an embedded electronic chip, are increasingly accepted as the credential of choice for securely controlling physical access. Smart cards are used to authenticate individuals, to determine the appropriate level of access, and physically admit the cardholder to a facility, most commonly using a card reader at the point of entry. Multiple access applications can be contained on a smart card, granting users access to both physical and logical resources without the need for multiple credentials. Access rights can be changed dynamically or revoked, depending on perceived threat level or if the system is in any way compromised.

Payments

Plastic cards have become the global standard for electronically purchasing goods and services. In the last 20 years insecure magnetic stripe and embossed numbering systems have been replaced by a secure electronic system of data and keys held on the card’s embedded chip. This standard was established and has been championed by EMV (Europay, Mastercard, Visa). These secure cards can be issued locally, for example in branch at the point of account opening, using desktop card printers fitted with the appropriate EMV encoding devices.

Logical access

In today’s digital and connected World, securing electronic data and networks is as important as securing access to physical assets such as building and facilities. Password-based access is now widely acknowledged to be a significant security risk and many organisations, across all industries, are using multi-factor authentication to grant access to data. Multi-factor can be a combination of something you know (i.e. a password) with something you have (an authenticated smart card) and something you are (a biometric such as fingerprint). Cards can support all of these authentication methods, with all factors contained on the chip of a single card, enabling flexible, secure and private access to data and networks.

Time and attendance

Time and attendance systems are used to record when employees start and stop work, and often the department where the work is undertaken. Tracking of breaks, lunch-breaks, vacation time and sickness absence is also commonplace. Traditional paper-based or password-based tracking systems which are open to compromise are being replaced by electronic systems, often using cards containing electronic data. Multi-application smart cards that are used to grant access to physical and logical resources can also be used to track attendance using a range of technologies from a basic (but insecure) magnetic stripe to Ultra High Frequency proximity systems that track employees’ whereabouts whenever they are within the building.

Loyalty and membership

Cards as a token of membership of a club, association or loyalty scheme are common place. Introducing a smart card element to these can open up a range of other applications including access to facilities, payment in members-only facilities such as restaurants, bars or vending machines, and the online booking of club resources. Loyalty cards, pioneered by large supermarket groups and gas stations are now adopted by many smaller retail outlets, often using desktop ID card printers to instantly issue personalised cards to customers.

MAGICARD NEO MEDIA AND DOWNLOADS

Magicard NEO India flyer

Magicard NEO Africa and Middle East flyer

Magicard NEO Asia flyer

Magicard NEO South America flyer

Find out more about Magicard NEO

DEALER PORTAL